Nos Produits

À LA BLEUE FONTAINE - Vin de bleuets gazéifié

À la bleue fontaine est un vin de bleuets pétillant, provenant des bleuets cultivés de notre terroir. Au nez, il présente des notes de mûre, de réglisse et de bleuet. À la bleue fontaine offre une fraîcheur désaltérante en bouche grâce aux bleuets en effervescence !

Ce vin pétillant peut se servir en apéro, avec des canapés, au dessert ou sur un fromage non affiné à pâte molle. Format de 750 et 375 ml disponnibles. 7 % d’alcool. Servir à 8oC. 

Prix : 14,00 $ - 750 ml et 9,50$ - 375 ml $

BRISE D’ÉTÉ - Mistelle de bleuet

Il vous laissera sur des notes de confiture de bleuets, de fraise et de mûres. Ce mariage de fruits rouges et de fruits noirs confère à La Brise d’été une douceur et un équilibre parfaits. La Brise d’été se prend en apéritif, en digestif, avec des desserts à base de petits fruits, des gâteaux au fromage ou avec un fromage de chèvre Cabrie. Gagnant d’une médaille distinction à la Coupe des Nations du Québec en 2012. Bouteille de 375 ml. 18 % d’alcool. Servir à 10 degrés celsius

Prix : 16.00 $

LE ST-DAM’ - Vin de bleuet

Vin sec qui saura vous surprendre avec ses arômes de mûre, de réglisse et de bleuet. La finale nous laisse sur des tanins de bois de chêne très subtils et agréables. Le St-Dam’ sera un bon compagnon pour les repas de tout les jours ou pour des fromages comme le Saint-Damase ou un brie comme Le Trappeur. Format de 500 ou 750 ml. 12 % d’alcool. Servir à 14 degrés celsius.

Prix : 16,00$ - 500 ml et 19,00$ - 750 ml $

L’APÉRIBLEU - Apéritif de bleuet

Impressionnant, ce vin apéritif dégage des arômes de bleuet et de pruneau alcoolisés. La finale saura vous surprendre, avec sa subtile note de caramel brûlé, rappelant des arômes de fûts de chêne. L’Apéribleu vous séduira en apéritif, en digestif ou tout simplement avec un fromage bleu Cambozola. Gagnant d’une médaille distinction à la Coupe des Nations du Québec en 2012. Format de 500 ml. 16 % d’alcool. Servir à 14 degrés celsius.

Prix : 22.00 $

RÊVE BLEU - Liqueur de bleuet

Une explosion de fruits confits aux arômes de bleuets, certes, mais aussi de framboises noires laissant des notes de réglisse et de baies rouges, procure douceur et légèreté à cette liqueur unique. Le Rêve Bleu se savoure comme un kir, en coulis sur une crème glacée ou tout simplement seul, en digestif. Gagnant d’une médaille d’argent dans la catégorie boissons de petits fruits à la Coupe des Nations du Québec en 2012. Format de 200 ml. 22 % d’alcool. Servir à 8 degrés Celsius.

Prix : 18,00 $
footer